Lookbook Maje – Summer rock & chic

En cette journée de la fête de la musique, MedinMode et la boutique Maje* t’ont préparé des tenues d’été à la fois chic et rock’n roll pour sortir dans des lieux inédits ! Laisse-toi tenter par ces cinq tenues aux pièces ultra glam’ et chiquissime.

Les must have de cet été pour toute fashionnista qui se respecte ? La petite veste glitter Levela et la jupe imprimée Lyon ! A vos marques les filles !

De gauche à droite :

- Veste blanche col platine Ritzi 365€ / Débardeur imprimé lion Harpe 70€ / Pantalon smocking Suziei 195€ / Bottes dorées Divette 245€

- Perfecto en cuir et laine, imprimé aztèque Samy 395€ / Débardeur en lin vert forêt Malice 65€ / Pantalon noir délavé rock Scotch 165€ / Bottes dorées Divette 245€

De gauche à droite :

- Blouson noir en cuir et peau Lunel 395€ / Caraco écru en soie Lisieux 115€ / Jupe en soie et lin, imprimé vintage revisité Lyon 145€ / Sandales noires Nikita 265€

- Veste glitter Levela 340€ / Débardeur noir en lin Melon 65€ / Short beige en jean Layette 105€ / Ceinture en cuir noir Nickela 95€ / Sandales noires Nikita 265€

- Veste bande perlée Marine 325€ / Caraco écru en soie Lisieux 115€ / Jupe courte tweed Marine 165€ / Bottes rouges en veau velour Nohan 295€

*Maje : 27 rue Grignan, 13006 Marseille, 04 91 54 47 82 (www.maje.com)

Un grand merci à Alizée !

À propos de MedinMode

Le blog de l'association d'événementiel mode d'Euromed Management.
Cette entrée, publiée dans Actu, Printemps-Eté 2012, est taguée , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien.

7 réponses à Lookbook Maje – Summer rock & chic

  1. Sarra dit :

    Love It ….

  2. Le perfecto, j’adore ! Après c’est une très jolie sélection !

  3. Stan dit :

    Bonjour,
    Je découvre votre association.
    Je vis aussi sur Marseille et je viens de créer un site internet ou l’on présente ses coups de coeur, ses tenues fétiches, son look favori. Basé sur le principe de la communauté, les gens y partagent leur passion. Certaines créatrices s’en servent pour exposer leurs produits. Les bloggueuses exposent leurs looks…

    Le site devient petit à petit une base de données de produits vestimentaires et accessoires.
    Il s’appelle SeenOnYou (http://www.seenonyou.com), tout est gratuit le but est vraiment de partager des passions communes.
    Si vous souhaitez y exposer quelques photos, faire un coup de pub pour une boutique en particulier, etc.. n’hésitez pas.

    A bientot j’espere et encore bravo pour vos créa,

    Stan
    0675235973

    • medinmode dit :

      Bonjour Stan,

      Je te remercie pour ton message et au prochain look je partage les photos !

      A bientôt !

  4. le loukoum dit :

    Vraiment très très sympa ^^

  5. medinmode dit :

    Merci pour vos commentaires ! :)

  6. manonblogmode dit :

    Superbes ces tenues, j’aime beaucoup!
    Très joli blog aussi Miss! Je viens de le découvrir et il me plait vraiment je pense revenir faire un tour de temps en temps.

    Si tu le souhaite je t’invite à visiter le mien n’hésite pas à me suivre sur facebook je pourrais également te suivre comme ça si tu es sur facebook aussi ! :)

    Bisous à toi et à très vite!

    http://manonblogmode.com

    http://facebook.com/leblogdemanon

Laisser un commentaire

