La chapka, Pharell et moi

Quoi ??! Tu ne sais pas ce qu’est une chapka ?

Chapka ça veut tout simplement dire couvre-chef en russe et c’est l’élément le plus improblable de ta garde robe autonme – hiver 2008.
Au risque de passer pour une racaille des cités du 93 ou des banlieues nord de Marseille, tu pourras la porter comme l’icône glam’ hip hop fashion Pharell Williams mais … en plus discret.
Le look total décalé, pourquoi pas ? Couple-la avec des Ray Ban aviateur et tu auras la sensation exacte que ressent un mannequin Christian Dior pendant un défilé.
La mode est un cercle vicieux qui a besoin d’être bousculé. Et à l’heure où la tendance est à la prise de position vestimentaire, ose avant qu’il ne soit trop tard.
La chapka c’est moins de 10 euros chez H&M. Autant dire que dans 3 mois on la portera comme on portait nos casquettes Von Dutch. Alors à toi de jouer, maintenant !

3 réflexions sur “La chapka, Pharell et moi

  1. Flo dit :

    Je sais pas si c’et une tendance généralisée, mais c’est fou comme les rappeurs ont toujours super froid.Avant c’était la méga-ultra-big doudoune (de marque, of course, et bien visible), maintenant on couvre même la tête. Pourtant on dit que le bronx c’est plutôt chaud, non ?

  2. medinmode dit :

    Et bien moi je suis totalement POUR la Chapka… et vous savez quoi? En plus je viens du 93 les amis!!!
    Mais je n’aurai pas envie de la portée à la 93… plutôt à la suèdoise.. cf liens Shecity et Garance dore

Laisser un commentaire

