Le tregging…

medium_1051814594_small12

Mes chères geeks de la mode en cette période de crise je dois vous faire ici une confession : j’avoue j’aime le tregging. Pour les incultes le tregging c’est un trousers + un legging. C’est donc une sorte de legging avec un bouton (ou pas d’ailleurs) en cuir ou simili , en pvc lamé. Enfin le tregging c’est un peu tout et n’importe quoi et on a d’ailleurs tendance à le voir porté n’importe comment. Car, OUI cet article aurait pû se retrouver dans la catégorie « la mode ne vous veut pas que du bien » .

Mais revenons-en à moi, pourquoi le tregging me direz-vous ? Et bien c’est assez simple. Seule devant mon ordinateur j’étais comme à mon habitude en train d’éplucher tout les blogs de nos chères amies geeks de la mode quand soudain je vis cette chose un peu étrange que l’on appelle tregging. Intriguée, émoustillée et même avouons-le un peu effrayée je décidais de me renseigner un peu plus. Après de longues heures à surfer sur la toile je m’étais faite une idée : le tregging c’est assez fun comme idée , ça fais un peu SM sur les bords (on évitera donc le total look) mais c’est surtout matière aux fashion faux pas !!!!

J’avais ainsi abandonné l’idée de me glisser un jour dans cette chose lorsqu’un matin durant un cours que je ne nommerai pas, sur un site de vente privée je le vis apparaître de nouveau. Après moult hésitations je décidais de me jeter à l’eau (et oui car à 25 euros et -60% c’était trop trop beau pour être vrai). Le tregging m’appelait et moi je n’avais qu’une envie c’était de le posséder .

Je l’attend donc impatiemment, il devrait arriver d’ici peu… Je vous dirais donc si j’ai osé et si j’ai réussi à être joli dans mon tregging ; en attendant mes chères geeks de la mode voici pour vous quelques do’s and dont’s pour être chic et sexy, glam mais surtout rock dans votre tregging.

z666gg42

DONT’S

  • le t-shirt trop court
  • le total look cuir ou simili
  • laisser apparaître votre entre-jambe si vous n’avez pas des jambes de 1m10 au moins (c’est ultra vulgaire) BOUUUUUUUUUUUUUU Misha !
absolutely dont's

absolutely dont's

DO’s

  • le blazer
  • le total look noir
  • le collier multi-chaînes façon givenchy
  • la blouse
  • les plateaux
  • les converses + le blazer pour faire contraste
  • la veste en jean + les plateaux toujours pour faire contraste
  • les bottes de motard vues chez Comptoir des Cotonniers
  • un look pointu et étudié

De manière générale le tregging c’est un grand oui que si l’on y a longuement réfléchi avant (n’est pas MK qui veut) !

Des idées

givenchy_rf8_1871_reference

Stephanie

Laisser un commentaire

