Evénement avec Chic Dressing.

Les potentiels de MedinMode (MIM pour les intimes), commission mode de l’école de commerce de Marseille viennent enfin de faire leurs preuves.

En collaboration avec le site de vente en ligne Chic Dressing, lui aussi marseillais, Florence, Pauline, Chloé, Claire, Sophie et Stéphanie ont banalisé une semaine entière pour mener à bien un événement d’ampleur dans la vie mode marseillaise, leur premier défilé.

Encadrées par Fanny, la présidente, et Gary, le responsable de l’événement, les nouvelles recrues ont été porté par les anciennes Lyvia, Aurélie, Fred et Coline, partageant leurs expériences pour former le cru 08/09. Synopsis de l’événement.

Lundi 8 décembre

·      Chapitre 1 – Drague à l’école

Bonbons, ballons, magasines de mode, Coline en folie, une playlist édulcorée sur une basse qui a fait trembler tout Euromed, il y a avait du bruit devant le foyer pour la distribution des flyers !

Mercredi 10 décembre

·      Chapitre 2 – Installation du showroom et répétition du défilé.

17 mannequins, 4 coiffeurs, 4 maquilleurs, 20 tenues, la répétition a été électrique ! Le travail préliminaire limité a heureusement été productif grâce à l’expérience de la présidente et de son acolyte Aurélie ainsi qu’au talent incontestable de Stéphanie en matière de stylisme et surtout d’encadrement des troupes. On notera également que le professionnalisme de Florence a permis à chaque mannequin d’être prêt en temps et en heure, le jour J, jeudi 11 décembre.

Jeudi 11 décembre 

·      Chapitre 3 – Le jour J

La pression montait en flèche à chaque nouvel arrivant sur le showroom de Chic Dressing. Les coulisses étaient survoltées, entre les coups de pinceaux, les sèches cheveux, l’excitation des mannequins, le stress des potentielles jusqu’au coup d’envoi de Stéphanie, sur Sexy Back de Justin Timberlake. Puis tout le monde a retenu son souffle jusqu’au retour du dernier mannequin sur le générique de Desperate Housewives. Beaucoup d’applaudissements côté public, un grand soulagement côté coulisse vite remplacé par la fierté d’avoir mené ce défilé a bien, il était au top !

Vendredi 12 et samedi 13 décembre

·      Chapitre 4 – The show must go on

Le défilé terminé, l’équipe de MIM s’est relayée vendredi et samedi pour la phase vente. En vrai personnal shoppers, chacun d’entre nous a donné du cœur à l’ouvrage, en offrant à ces pièces de grandes marques qui composent le dressing de notre site de vente en ligne préféré des propriétaires méritants.

Pour finir, cet événement a été la première occasion à MIM de montrer de quoi elle était capable.

collage4

 

Plus d’infos sur l’événement.

Publicités

Une réflexion sur “Evénement avec Chic Dressing.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s