T’as pas vu mes (fausses) lunettes ?

Les lunettes de soleil accessoire de mode ? J’ai envie de dire, quand vous vivez au soleil c’est plus une nécessité qu’une marque de bon gout. Et même si Nicole Richie l’a dit dans une interview à Elle Magazine, les lunettes de soleil sont loin d’être le nec plus ultra de la fashionista.

Mais alors quoi ? Vais-je laisser ce visage pur à l’air libre ? Mes petits yeux ne méritent-ils pas comme le reste de mon corps un apparat qui les mettraient un peu plus en valeur ? Je dis si, mais j’ose les (fausses) lunettes de vues.

Ne vous y méprenez pas, ces gens n’ont aucun problème de vue mais ont bien décidé de porter des (fausses) lunettes parce que c’est hype, genre fashion intello clairement orienté Yves Saint-Laurent, styliste branché jetlagé dans une capitale européenne. De quoi en faire rêver plus d’un et plus d’une …

Il est certain qu’à MIM on vous respectera plus si vous arrivez à vous créer un personnage sans cet accessoire si facile à utiliser qu’est la (fausse) lunette de vue, et c’est clair que si vous êtes un mec qui appuie un style bon chic bon genre avec des lunettes de vue format Ray Charles vous risquez de vous faire appeler Clark Kent par le premier beauf que vous croiserez mais je peux vous garantir l’efficacité totale des (fausses) lunettes pour l’avoir testé à Londres, et peu importe ce que vous pouvez porter ailleurs.

Histoire de rester dans le ton, la grosse monture noire va à tout le monde, la preuve en image. Envie d’innover ? on pourra essayer la monture damier noir et blanc, la mèche bien étirée, la doudoune en nylon et les reebok montantes aux pieds, le must du bobo wanadee branché londonien.

l_fd0807a8a870496684832a8cf6575b0bCrédit photo Kley Kafe

Gary

Publicités

8 réflexions sur “T’as pas vu mes (fausses) lunettes ?

  1. Enjoy ! dit :

    J’ai une amie qui s’en est dénicher une par contre je sais pas du tout ou elle les as acheté. Ca fait intello décalé ce genre de lunettes !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s