In love with mon boy-friend Jeans

Le Jeans façon boy-friend, c’est celui qu’on pique à son petit ami et dont la coupe large et l’allure usée vous donne un style punk. Ce jeans, c’est Katie Holmes qui l’a inventé, le jour ou elle a trouvé que le Lévis de son 1m 60 de mari lui donnait un air plutôt grunge.  Usé, délavé, voire troué, il se porte retroussé dans le bas avec des ballerines plates ou des bottines.

katieholmeswearingfavoritebaggyjeans9kzzeoexxl3l1

katie_holmes_500x3751

Désireuse de tester la nouvelle tendance pour vous, lecteurs, J’ai essayé le boy-friend jean. Apres subtilisation de la pièce dans la penderie de mon amoureux, première remarque : Mon bien aimé ne partage pas les mensurations de Tom Cruise, et malgré mon mètre 75, le boy-friend jean me donne une allure de skateuse mal dégrossie (hé oui, c’est dur d’avoir un amoureux au corps de rugbyman !).

katie-holmes-jeans1_11

Après obtention d’un boy-friend jean plus adapté à ma taille fine et m’être pavanée devant le miroir, je me prête à l’idée d’être Katie Holmes, aux anges, jusqu’à ce que mon boy-friend (le vrai cette fois, pas le jean), me dise d’un air confus « tu vas rester comme ça toute la journée ?? «  Puis, « Je ne pense pas que cette mode va prendre chérie ». Non mais pour qui se prend-il celui là ? Que connait-il de la mode, d’abord ? Eh bien, puisque c’est comme ça, je préfère autant changer de boy-friend !  J’en suis totalement in love, de mon boy-friend jeans !

Par Pauline

Publié dans: Actu

Une réflexion sur “In love with mon boy-friend Jeans

  1. Zheng dit :

    Boyfriend jeans, ah pas mal … j’etais sure que yaurait un article la dessus !
    Bravo, Pauline..

    Faut que j’essaie, .. mais bon .. si chui plus grosse que mon mec, ca le fait pas quoi

Laisser un commentaire

