Vues du web

Voici pour vous mes chères Geeks de la mode une nouvelle rubrique rien que pour vous. Et oui, car on n’a pas toujours le temps de passer des heures et des heures sur la toile pour se tenir au courant de toute l’actualité mode ; moi Stéphanie j’ai décidée de vous l’apporter ici sur Medinmode. Ceci est donc une sélection des photos qui m’ont marquées sur la blogosphère cette semaine. Vous y trouverez ainsi des commentaires ainsi que les adresses des blogs sur lesquels j’ai récupéré ces photos.

mes-images21

Photo 1- vous pouvez retrouver la dernière pub Givenchy. Et je n’aurais qu’une chose à dire WHOUA ça ce sont des jambes !!! Du haut de mes 1m60, d’un coup d’un seul, je me sens mal vraiment mal !!! Mais ne vous inquiétez pas je reste là pour vous, parce que je vous aime. cliquez ici

Photo 2- une photo retrouvée sur le blog de crevette-liloo et je trouve personnellement qu’elle a un chic fou sur la plupart de ses photos dont celle-ci. Voilà une jeune fille qui a du goût, un look simple et facile à reproduire, sans risque mais efficace. cliquez ici

Photo 3- et bien j’aime juste cette photo c’est un look très simple qui prouve bien que les Converse sont définitivement IN et idéal pour un look Casual. cliquez ici

Photo 4- un photoshoot pour le Vogue US Février 09 et que dire si ce n’est que d’un coup je me dis que c’est vraiment dommage que je ne sois pas très nature, et oui parce que je suis sûre qu’en Farm Girl je serais vraiment mignonne, mais enfin bon moi je dis ça comme ça … cliquez ici

Photo 5- c’est la même jeune fille qu’en 10 avec un look toujours simple, mais il faut avouer que j’ai un petit coup de cœur pour l’association du tregging et des bottes hunter. cliquez ici

Photo 6- Et l’Award de la plus sexy des sexy mamma est remporté par … (roulement de tambours) JESSICA ALBA !!!!!

Photo 7- Qu’est-ce qu’elle est énervante cette fille. Victoria Beckham dans une campagne de pub pour Armani. cliquez ici

Photo 8- Burberry, tous simplement parce que je suis Fan. cliquez ici

Photo 9- Kirsten Dunst est diablement sexy sur cette photo et ça change de ses tenues habituelles i.e Jeans hors de prix qui ma foi n’en ont pas l’air, ballerines, et T-shirt loose. cliquez ici

Photo 10- I love treggings. cliquez ici

Photo 11- J’aime les colliers multi-chaînes façon Givenchy, j’aime les collants sous un mini-short en jean et voilà c’est tout. Sexy, sobre et que dire si ce n’est que Black is beautiful. cliquez ici

Photo 12- Nicole Richie se prend pour une péruvienne. No comment !!!! cliquez ici

Stéphanie.

Publié dans: Actu

Laisser un commentaire

