Cette saison, soyez folk !!

La « Folk Maniiaaaa » continue sa percée. Cet hiver, vous avez aimé les tuniques imprimées, les sacs (XXXXXXXL) et tout le tralala. Cet été, vous les aimerez encore plus …

Ce week-end, pour noyer mon chagrin de « fin des vacances » une petite virée shopping s’impose ! J’en ai donc profité pour repérer tous les ptit’s trucs phare de cet été qui vous rendront irrésistible, magnifique, plus belle et plus mode que jamais …

Le folk, la bohème « attitude » est PARTOUT. N’importe quels magasins de mode possèdent ses tuniques imprimées, ses vestes fourrures, ses chaussures ou sacs à franges, ses graaaands et loooongs sautoirs.

Ouais enfin c’est bien beau tout ça mais comment je fais moi pour renouveler ma garde robe alors que mon portefeuille est VIDE ?? (NaoOoonnn à Cri de désespoir …)

Pour vous je suis votre Miss bonnes affaires de la semaine, voici ma petite sélection …

Folk

1. Bracelet noir 12,90€ Mango 2. Sac folk 43€ Accessorize 3. Bottines frangées grises 43€ ASOS 4. Collier Origam 20€ Accessorize 5. Robe longue patchwork 49,90€ La Redoute 6. Grande besace à franges 14,90€ KIABI 7. Sautoir Pocahontas 19,90€ 3 suisses 8. Écharpe franges 12,90€ 3 suisses.

So.

Laisser un commentaire

