Tu t’en fous de la mode si tu kiffes ton poncho

image-3

Et là en lisant ce titre vous allez sans doute vous dire : «Quoi ?! Moi ?! Porter un poncho ?! Ce vêtement originaire du Pérou ample de forme simple apprécié par les amateurs de sports de plein-air tout comme par divers peuples montagnards pour la protection qu’il offre contre les intempéries ??!! JA-MAIS ».

Ne jamais dire JAMAIS, et je tiens donc à vous prouver que le poncho sera bientôt votre futur achat indispensable à votre penderie.

  1. Beaucoup de marques ont déjà adopté le poncho, Gap a commercialisé le poncho version pull, en cachemire gris. Kookaï et Zara l’imaginent en maille crochet. Soft Grey le préfère à col roulé et maille fantaisie. IKKS dessine le poncho pour enfant… Sans compter les grands couturiers comme Givenchy en version graphique ou Vanessa Bruno version volume (voir photos).
  2. Le poncho existe donc en des versions, des couleurs, des tissus différents, suivant les marques. Il y en a pour tous les goûts et tous les styles ! Et ce n’est pas seulement son avantage, il est chaud, confortable et vous rend beeeeelllllleee (si si je vous assure !).
  3. Ce week-end, je suis allée faire les soldes !! Aaaaaaaahhhh… ET j’ai acheté un poncho gris … Hier matin, je sors, je suis pressée et en plus un peu malade, je cherche dans ma penderie un truc agréable à porter mais qui ne fasse pas non plus « petite mamie », et là sur qui je tombe, mon fameux poncho enthousiaste de faire sa première sortie, l’occasion est idéale…ViOupla et je pars, quand une amie me rejoint et me dit ; « – Ouaouu tu es toute jolie aujourd’hui !» « – Eh ouaiiiis, c’est ça l’effet poncho … »
  4. Vous ne savez pas comment le porter ? Soyez simple, un jean « slim », des bottes à talon et hop là, vous êtes parées !

Alors bon, après ça difficile de dire que le poncho est démodé, vieillot, ou pas fait pour vous, sauf si bien sûr vous incluez le poncho style Clint Eastwood dans le film «  Les Western spaghetti », à zapper définitivement de votre garde-robe si vous ne voulez pas ressembler à un cowboy du XIXème siècle…

So.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s