Evénement avec Fruit Rouge

C’était la seconde vente privée de la commission mode d’Euromed Management cette année, mais elle eut lieu cette fois à Paris.

Perchées dans un appartement lumineux de la rue Reaumur, les MedinModettes comme on les appelle parfois étaient réunis 4 jours durant pour des promotions incroyables sur les meilleures marques proposées par le site de vente en ligne Fruit rouge. L’occasion de croiser les fashionistas parisiennes pour une prise de température de la mode de notre capitale.

Et de discuter des nouvelles tendances web avec le webmag truc de nana, venu récolter quelques précieux items pour l’arrivée du printemps.

Si vous avez raté l’événement, il serait temps d’aller vous inscrire sur Fruit Rouge. Avec des prix ne dépassant pas les 30 euros, c’était LA vente privée post-soldes qui ne fallait pas louper. Par ces temps de crise, autant vous dire que l’équipe n’a pas soufflé une seconde et a fait de son mieux pour assurer son rôle de personnal shopper aux consommatrices parisiennes.

On vous donne une nouvelle fois rendez-vous l’année prochaine pour l’annuel vide grenier branché de notre fruit préféré, le fruit rouge.

image-1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s