Un peu de légereté avec MIM & Alix De Moussac

alix-de-moussac

MIM a eu l’honneur de travailler le temps d’un week-end avec la créatrice marseillaise Alix De Moussac, pour « une ballade entre douceur et impertinence ». La nouvelle vente privée que nous avons organisée présentait les créations de lingerie en dentelle, tulle, soie ou coton que l’ancienne styliste de chez Paco Rabane a agrémenté de froufrous charmants et de rubans en satin délicats. Même les nuisettes, les combi-shorts et les maillots de bain étaient rayonnants ! Un esprit romantique et faussement ingénu s’était installé pour l’occasion dans un magnifique appartement haussmannien de la rue de la République.

Le vendredi soir s’est tenu un cocktail pendant lequel nous avons pu discuter avec la créatrice autour d’une coupe de champagne et de délicieux macarons, parfaitement en adéquation avec l’attitude légère et romantique qui se dégageait des sous-vêtements.

Nul doute que Sofia Coppola aurait adoré faire porter les petites culottes d’Alix de Moussac à Marie-Antoinette ! D’ailleurs, nous on s’imagine déjà porter un de ses ensembles sous nos robes cet été (nous les filles de MIM bien sûr !). Et avec des réductions allant jusqu’à -30%, on aurait été folles de s’en priver !

Pour celles qui se mordent encore les doigts de n’avoir pas pu assister à la vente, l’atelier d’Alix se trouve rue Sainte, et elle sera ravie de vous accueillir pour vous présenter ses créations.

En attendant, vous pouvez toujours aller faire un petit tour sur son site internet, c’est par ici !

showroom alix-de-moussac

vente privee alix-de-moussac4vente privee alix-de-moussac3

 

Flo.

Publicités
Publié dans: Actu

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s