Zoom sur mon Body !

Oui c’est vrai, je m’étais jurée de ne plus rien m’acheter pendant AU MOINS 3 mois SAUF exception TRES exceptionnelle. Mais j’ai craqué à 2 mois et demi, et je me suis retrouvée nez à nez avec ce superbe body en dentelle ….

Je suis à Paris, il pleut, c’est déprimant, et comme souvent je préfère rester sur mon canap’ façon mémé, emmitouflée  dans ma couverture polaire munie d’un bon chocolat chaud.

A MOINS de trouver THE issue : Faire les magasins. Bah oui c’est à l’intérieur, que du bénef’ ! Héhé.

Depuis la rentrée, je pense Body,  je ne sais pas pourquoi, mon armoire en demande, mon corps aussi, c’est beau, c’est agréable à porter, comme une seconde peau, et ça tient chaud.

Je craque sur cette fameuse publicité SINEQUANONE que l’on voit un peu partout dans les rues, sauf que ce body est en dentelle, je n’oserais jamais le mettre. Et pourtant la semaine dernière quand je passe devant la boutique, je ne résiste pas à l’appel du Body, je rentre, je l’essaye. Il est juste magnifique mais terriblement transparent … Une proche me dit « ça ne me choque vraiment pas pourtant ». Comment voulez-vous que je résiste après ça !?

Je l’ai acheté, je le porte, et je me sens bien ! Na !

Et finalement je ne suis pas la seule à l’avoir adopté !

VERSION CREATEURS

VERSION CREATEUR

  • Body couleur jean par Stella Mc Cartney (Photo Imax / Mme Figaro)
  • Body Perfecto : Du deux en un ! Le Portugais Felipe Oliveira Baptista a ainsi transformé deux tendances de cet hiver en une seule pièce incontournable pour la collection printemps-été 2010.
  • Body en soie par Sonia Rykiel (© DR Sonia Rykiel )

VERSION AMERICAN APPAREL

VERSION AMERICAN APPAREL-MIM

American Apparel- Nombreux modèles sur site

VERSION EXCENTRIQUE

http://www.instablogsimages.com/images/2009/02/27/lady-gaga1_WrTor_2263.jpg; http://static1.puretrend.com/articles/6/36/22/6/@/284264-la-jolie-rihanna-en-connait-un-rayon-en-637x0-4.jpg

« Le point commun entre Beyoncé, Lady Gaga et Rihanna ? Elles portent un body. » [GRAZIA]

Sophie.

Une réflexion sur “Zoom sur mon Body !

  1. Chloé dit :

    Tu nous fait envie avec ton body Sinequanone, on peut avoir une photo??

    Mercii!

    Sinon super article et excellent sujet;)

Laisser un commentaire

