My sweet tee-shirt

Qui a osé dire qu’un simple tee-shirt n’était pas élégant ??

Et bien moi je réponds que c’est faux, faux et archi faux !!

Petit retour en arrière chez la maison Lanvin… et pour cela rendez-vous 22, Faubourg Saint-Honoré pour une virée shopping parisienne. A peine sortie d’Hermès que nous voilà face à face avec un des tee-shirts phares de Lanvin. Un assemblage de tulle, carrés de soie, sequins, perles… bref de vrais bijoux, qu’ils s’agissent de visages savamment dessinés, de gambettes raffinées ou de véritables paysages enivrants.

Un vrai plaisir pour les yeux… entrons donc dans la boutique pour essayer tout ça et là… juste comme une impression d’être une œuvre d’art à nous toute seule.

Quelques modèles Lanvin

89311_1


img-986The-fashion-briefing-Lanv-004

 

lanvin-white-necklace-t-shirt

Une pièce phare des collections Lanvin qui vous habille et vous pare à elle seule : pas besoin de bijoux, un simple pantalon et un blazer suffisent !

Et cette année, la tendance s’est inspirée de ces créations : les modèles se multiplient  du simple visage à la danseuse brodée. Alors pourquoi s’en priver plus longtemps quand Judith Milgrom et toute la clique de créateurs « pàp » en vogue nous gâtent de tee-shirt au goût de la très célèbre Jeanne Lanvin.

Collections Automne-hiver  prêt-à-porter

7d921bcf31sandro2194841

sandromajee

De gauche à droite : Modèle Sandro ; Modèle « poupée » Manoush ; Modèle « collier » Sandro » ; Modèle « danseuse » Maje.

Alors les filles, à défaut de pouvoir courir chez Lanvin, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour un look drôle et original.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s