London is Back !

Pour le 25ème anniversaire de sa semaine de la mode, la capitale britannique a su faire taire les mauvaises langues qui prédisaient la disparition imminente de la fashion week londonienne pour cause d’absence totale d’intérêt de la part du monde de la mode!

En effet, Londres a confirmé cette saison son retour parmi les grands rendez vous du Fashion Month. Pour preuve, la présence de quelques uns de ses enfants prodigues ayant fuit pendant des années leur Angleterre natale attirés par les podiums plus prestigieux.

Parmi eux, Chritopher Bailey pour Burberry Prorsum dont les collections étaient habituellement présentées à Milan ; Matthew Williamson et l’écossais Jonathan Saunders, tous deux diplômés de la sacro-sainte fashion academy Central Saint-Martin, qui ont préférés Londres cette saison aux tentes de Bryant Park, NY. Plus frileuse, Vivienne Westwood n’a rapatrié que la collection Red Label quand le cœur de ses créations défilait à Paris.
Capture d’écran 2009-11-14 à 15.14.42

Autre indice de la ferveur qu’a suscitée Londres, les front rows bien sur ! Et cette année toute la fashion sphère était présente.

Comme pour adouber le retour de Londres parmi les capitales de la mode, la grande prêtresse Anna « Nuclear » Wintour a daigné cette année assister à certains défilés londoniens.
Capture d’écran 2009-11-07 à 23.09.01 Respectivement chez Erdem, Marios Schawb et Twenty8Twelve.

Si ça c’est pas la preuve que Londres est Hype !

Amandine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s