Le come-back des cuissardes : good or bad news ?

Tout le monde l’aura compris : cet hiver les cuissardes ont fait leur come back, c’est le must have pour aborder le grand froid 09/10. Je dois admettre que lorsque j’ai vu cette new trend je n’étais pas fan, les cuissardes c’est du déjà vu et on (moi la première !) leur colle une étiquette pas très valorisante pour ne pas dire autre chose ! Elles demandent beaucoup d’attention pour se faire oublier tout en gardant ce petit (et j’ai bien dit petit !) côté sexy. . On les a vues sur tous les runway de la Fashion Week RTW Fall 09. Petit refresh….

Elles savent se faire oublier chez Isabel Marant Fall 09

Mon coup de cœur : cuissardes + pantalon carrot (origine de ma réconciliation avec les cuissardes !)Portées très chic: Marc Jacobs RTW Fall 09

Ou alors remplacer carrément le pantalon par les cuissardes, portées très masculines comme chez Prada (Fall 09)

Pour les plus frileuses (dans les 2 sens !), vous pouvez toujours vous rabattre sur les guêtres version laine, même effet mais plus sport, moins sexy mais toujours aussi trendy, comme chez Chanel (RTW Fall 09)

Surtout évitez le look cuissardes et mini (short, jupe, robe), pas la peine de ressembler à Julia Roberts dans Pretty Woman pour trouver son prince charmant !

Margaux

Laisser un commentaire

