Escale à St-Trop’ pour Chanel

Après New-York, Los Angeles et Venise, c’est sur le port de St- Tropez que la célèbre croisière-spectacle de ce cher Karl s’arrêtera ce mardi 11 mai ! (défilé rediffusé sur la place des Lices)

Alors oui, dit comme ça on pense un peu à « la croisière s’amuse » mais loin de là, Monsieur Lagerfeld fait dans le chic, le sensationnel, bref le prestigieux !

De quoi mourir à petit feu dans l’attente de la Chanel cruise session 2011 après la descente des mannequins de l’avion « Chanel n°5 » à Santa Monica. Et le Kaiser a de quoi nous tenir en haleine.

Vous voulez du génie, du prodigieux, vous allez être servies entre court-métrage rétrospectif sur BB et débarquement immédiat au Sénéquier.

Aperçu sur la collection.

Sequins, fourrures, dentelle, cuir, talons cloutés, robes ultra courtes… Les silhouettes (Karolina Kurkova, Heidi Mount & cie) de la collection dévoilées durant la réalisation du tournage peuvent laisser quelque peu perplexe.

Karl fait-il du Chanel ou du Balmain ?

Les tops en tournage

La réponse à anticiper : « Je ne connais plus personne en Harley Davidson ! »

Karl et Jean Roche surant le tournage.

Vous l’aurez bien compris, KL ne nous fait pas une crise de rébellion (Voyons!), il rend hommage au Saint-Tropez mythique qu’il adule tant, entre Miss Béjo et Jet-set de la Riviera. Dans tous les cas, c’est ce que les premiers sneak peek laissent présager: seront à l’honneur lolitas françaises des années 50, rockeuses chicissimes et jet-setteuses sulfureuses.

OMG ! Je le vois déjà arriver enfourchant sa moto sur le port devant une Vanessa (Paradis) déchaînée !

Un défilé ouvert par une rétrospective.

On le sait bien, le kaiser affectionne tout particulièrement le port varois. Alors quoi de mieux que de passer derrière les caméras pour rendre hommage au charme tropézien.

On connaissait Karl dans la mode, Karl dans la musique (Something à la mode – Rondo Parisiano), le voilà désormais réalisateur !

Et niveau acteurs, il ne fait pas dans la demi-mesure: Heidi Mount, Pascal Greggory, Karolina Kurkova, Magdalena Frackowiak, Leigh Lezark, Freja Beha Erichsen et Abbey Lee Kershaw ont été aperçus sous les ordres de M. Karl pour ce court-métrage.

Alors on se demande si avec un cast pareil KL ne sera pas nominé à la veille du festival de Cannes.

TBC…

Julie B.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s