Ça défile… by MiM

Ah la la ! Comment vous décrire le défilé à Villa Massalia**** ? C’est simple, il n’y a pas de mots…

Mais on va tout de même tenter de vous raconter ça. Le directeur de Villa Massalia**** Concorde Marseille, Jacques Chesnet nous dit : « Le public a été captivé tout au long du défilé, l’organisation était parfaite ».

En même temps, de quoi rêver de plus ? Un hôtel magnifique qui a su dépoussiérer l’image un brin ringarde et coincée des quatre étoiles. Ici se croisent jeunesse chic et branchée de Marseille, couples et familles, étudiants de toutes écoles. Le secret de Villa Massalia Concorde Marseille ? Etre classe tout en ne se prenant pas trop au sérieux.

Sonia Carrere et Sabrina Douhab de ToutMa nous félicitent pour cet événement en nous faisant remarquer que les tenues Tara Jarmon sont chics, classes et glamour tout en restant jeunes et décontractées. Si certes les mannequins manquent parfois d’entraînement (ce sont des étudiantes d’Euromed), Sonia et Sabrina nous affirment que le défilé est proche de ceux qu’organisent certains professionnels.

Oui oui oui. On sait, MiM a certes assuré, mais le clou du spectacle étaient et restent les pièces Tara Jarmon qui ont fait l’unanimité au sein du public ! C’est une marque qui a su replonger dans un bain de jouvence pour nous proposer des robes girly et acidulées. La collection mêle sérieux et humour, jean et satin, short en peau et top en lamé, veste de costume et jogging en satin. En somme, il y a en nous toutes une fille Tara.

Bref, nous avons vécu une soirée de rêve, courant entre les quatre chambres qui nous étaient réservées, se frayant un passage entre les neuf coiffeurs Jean-Louis David et les deux maquilleuses M.A.C, qui ont tous transformés les mannequins en reines de runway.

Retrouvez les photos du backstage sur le Facebook de L’Atelier Photo, l’association de photo d’Euromed Management. Et merci à Marion aussi. Pour les photos du runway, rien de mieux que de les découvrir sur les blogs Hypiness et So Girly (bloggeuses invitées).

Et comme l’affirme Jacques Chesnet : « Une première à renouveler ! »

Julie.R

4 réflexions sur “Ça défile… by MiM

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s