MIM fait sa rentrée avec Vogue !

Hier soir avait lieu le rendez-vous le plus attendu de cette rentrée, la Vogue Fashion Celebration Night. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre et je fus surprise par l’ambiance qui y régnait : un air de fête de la musique en mode robe de soirée et stilettos.

Les plus grandes boutiques ont ouvert leurs portes pour nous faire découvrir leurs nouvelles collections by night.

Diane Von Furstenberg avait projeté le défilé de la collection hiver 2010/2011 RTW sur l’immeuble de la boutique et on pouvait entendre depuis le haut de la rue François 1er le Dj qui y mixait.

L’avenue Montaigne était noire de monde. La palme de la plus longue file d’attente revient à la boutique Chanel (où j’ai pu apercevoir Baptiste depuis le trottoir !).

Devant la boutique Emilio Pucci, Lou Doillon jouait le jeu devant les flash des photographes.

Première Vogue Fashion Night mais sûrement pas la dernière ! Enfin pour l’année prochaine, je serai mieux préparée (et oui j’ai bien pensé à prendre mon appareil photo mais pas à le recharger, donc pardon pour les photos prises sur Internet !).

Margaux

Une réflexion sur “MIM fait sa rentrée avec Vogue !

  1. Flo dit :

    Commentaire aussi depuis Paris, avenue Montaigne, le même soir !
    Jamais vu autant de stiletto au mètre carré !
    La majorité des boutiques avaient déployées un auvant devant leur entrée, et chacune a cherché à captiver les passants (comme si elles en avaient déjà besoin en temps normal) en se démarquant des autres : chez Paul & Joe la musique marchait à fond quand Emilio Pucci avait fait venir un vrai groupe de musique. Karl a fait sa vedette en remontant l’avenue dans une berline, conduite par son chauffeur préféré. Le Hummer serait-il au garage ? Emma de Caune jouait au DJ chez Armani. Une soirée de folie, on vous l’a dit.
    La suite a eu lieu via la MTV Party à l’hippodrome de Longchamps, en companie de JC de Castelbajac. La pluie donnant le rythme, malheureusement…
    On attend la prochaine édition…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s