Coups de maître à l’horizon !

Et voilà la fin de l’été bien sonnée, le froid qui s’installe et la reprise de la routine… Mais pas de laisser aller toléré chez Medinmode ! Alors on se tient près car pour la rentrée 2010, nos designers préférés ont décidé de nous chouchouter.

Point sur le top 4 des collections capsules incontournables.

4 – Valentino et Gap : Quand le charme italien rencontre le basique à l’américaine.

A l’occasion de l’implantation de Gap en Italie, l’américain a vu les choses en grand et a décidé de faire appel à la maison Valentino. Disponible dès novembre au Gap Milan à Londres et chez Colette pour nous petites françaises, cette collection capsule s’annonce avec un goût d’exclusivité prononcé. Il s’agira de mixer tendance, luxe et basique.

3 – JPG et La Perla : Créations divines de lingerie fine.

Non je n’ai toujours pas fait mon deuil après le départ de JPG de la maison Hermès. Mais avec cette collaboration je suis sur le chemin du pardon !

Un vrai coup de maître, du grand Gaultier qui nous pousserait presque à sortir en petite tenue sans complexe. Un travail des formes admirable qu’on retrouve dans les fameuses parures avec des clins d’œil à l’identité du designer comme les seins coniques de la madone.

La collaboration avec La Perla, renommée pour son raffinement, sonne comme une évidence. Pour le coup, j’veux bien me la jouer « Like a Virgin » moi ! Collection dispo dès août.

2 – La Redoute et Azzaro : Au paroxysme de la féminité.

OMG ! Vanessa Seward nous ravie avec cette collection pour La Redoute femme et enfants. Du noir, de la dentelle… bref du sobre, du glamour, tout ce qu’on aime. A la clé, des costumes et des robes aux coupes qu’on ne peut qu’envier. Ca nous donnerait presque envie d’aller bosser le dimanche avec ces tenues. Disponible dès à présent en ligne sur le site de La Redoute !

1 – Lanvin et H&M : I do too.

Après Sonia Rykiel, on se demandait bien quel monstre de la mode allait être abordé par H&M.

Mystère dévoilé :  Lanvin est l’heureux élu pour notre plus grand bonheur ! Une collaboration placée sous le signe du luxe et non du masstige selon ce cher Albert, qui a de quoi nous tenir en haleine.

A l’heure où l’illustre maison de Jeanne Lanvin ne cesse de nous faire rêver avec ses collections aux coupes structurées, le géant suédois a visé juste. Alors tenez vous prêts car ce seront deux collections qui seront dévoilées le 02 novembre : une signée A. Elbaz et une autre pour hommes signée L. Ossendrijver.

Il faudra attendre le 23 novembre pour faire la queue dans le froid devant l’un des 200 points de vente H&M.

Voilà qui laisse le temps de faire des économies ! Parce qu’après tout God Albert le vaut bien.

Julie B.

Une réflexion sur “Coups de maître à l’horizon !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s