Quel parfum pour l’année 2011 ?

Pour commencer cette nouvelle année du bon pied Messieurs, offrez-vous une touche de fraîcheur avec les dernières fragrances en vogue ! Oubliez le parfum du mâle sportif : les fragrances de cette année sont résolument chics.

Bleu de CHANEL

Tout d’abord vous n’avez pu manquer le fameux Gaspard Ulliel, étendard de la senteur star de cet hiver : Bleu de CHANEL. Un flacon sobre et classe aux senteurs boisées. Plus que de sentir le sous-bois, la virilité de Monsieur en sera réaffirmée.

Arsène Lupin Dandy de GUERLAIN

Cette fois Guerlain ne sera pas l’objet d’une polémique mais régalera notre odorat avec le surprenant Arsène Lupin Dandy, qui transformera le moindre mâle moderne en héros littéraire, ce parfum vous rappellera l’Orient lointain.

Colonia Essenza de ACQUA DI PARMA

Dans la même veine que Chanel, Acqua di Parma réinvente ses classiques à l’italienne avec son entêtante Colonia Essenza qui vous emmènera du quotidien de la Toscane aux ruelles de Palerme.

Iris Ukiyoé de HERMES

Hermès perpétue sa tradition d’élégance dans la même veine que les parfums féminins avec Iris Ukiyoé, parfum qui, vous l’aurez deviné, est inspiré des senteurs du Pays du soleil levant. Iris Ukiyoé complète la gamme Hermessence de la maison et son flacon fait écho à la pureté des créations d’Hermès.

The Essence Intense Porsche Design

Nouvel Opus du best-seller The Essence, surprenant et volontairement à contre-courant. Un parfum frais et vivifiant mais qui ne tombe pas pour autant dans la fragrance sportive. Le flacon, tout de noir vêtu, est d’une élégance rare.

Yann

Publié dans: Actu

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s