Le bon plan marseillais de la semaine

Soyons honnêtes, quand il fait 40°c, nos choix de chaussures diminuent considérablement. Retenons en trois : spartiates, espadrilles et tongs. Mais cet été, MedinMode vous met en garde. Point d’allure chic et facile en cédant à l’appel de la bonne vieille paire d’Havaïnas. Allure camping assurée.

Le remède ? Nos chères espadrilles, symbole du farniente vintage, des vacances sur la côte basque ou à St Trop’. Certes, on n’a pas les orteils au grand air, mais niveau confort c’est imbattable et toujours smart. Le nec plus ultra : les assortir à sa tenue ou jouer le color block.

Pour cela, MedinMode a la solution, locale, authentique et pas chère : filez à la maison Empereur, entre rue de Rome et Canebière, pour découvrir un bazar à l’ancienne, qui en plus de faire voyager dans le temps, propose un choix de plus de 14 coloris d’espadrilles, dans toutes les pointures. Fantaisie bobo ultra-coûteuse ? Que nenni. 7.9 euros la paire, 25 euros les 4. De quoi apporter un de fantaisie tradi au look short en jean – t shirt blanc. La maison propose des couleurs à tomber, du framboise au vert gazon en passant par le bleu pétrole et le gris souris. Un petit goût de dolce vita.

Maison Empereur, 4 rue Récolettes 13001 Marseille

Une réflexion sur “Le bon plan marseillais de la semaine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s