Comme une envie de jeunes talents

Cet automne nous vous souhaitons d’être lassés des grandes chaînes et de la mode que l’on retrouve sur toutes les passantes. Il est en effet grand temps de se tourner vers les petites séries et les jeunes marques encore peu connues. Quel frisson d’être un peu précurseur ! La bonne nouvelle : un site internet magique vous simplifiera la tâche dans cette quête de « La » nouvelle vague de créateur : ModeTrotteur.

Vous y retrouverez les griffes qui squattent depuis un moment les sélections Vogue , ELLE, Grazia, et que pourtant vous ne trouvez jamais quand vous vous lancez dans votre shopping. Envie d’une petite robe structurée, colorée et furieusement originale ? Direction Heimstone. Une veste loose au tissu sophistiqué et à la nonchalance toute parisienne : Roseanna. On ne les citera pas toutes, c’est un tel plaisir de les découvrir au fur et à mesure !

Pour les shoes addict, sachez que l’on y trouve également les compensées à boucles Surface to Air qui nous ont faites rêver l’année dernière. Le conseil MedinMode de la rentrée ? Une belle pièce jeune créateur vaut bien 30 pièces Z*** !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s