3 ways to become a fashion celebrity

Jeune euromédien angoissé par les recrutements MiM, loufoque en quête d’orientation, it girl, cet article t’es dédié. Méthode non brevetée en 3 points pour percer dans l’épineux milieu de la mode et de l’événementiel :

Se teindre les cheveux en gris et poser des objets loufoque sur sa tête peut être un bon début pour se faire remarquer, surtout si l’on ose les lunettes « papillon-3éme âge ». Accessoirement, ouvrir un blog pour donner un regard frais, novateur et décalé sur les tendances. (Cf : le blog de Tavi, 13 ans, Style Rookie). Seul hic ? Avoir dépassé la puberté peut être un handicap.

Option n°2 : jouer les dandy (dandies ?) borderline en devenant « rédac chef – chroniqueur – mannequin vedette  » de son propre magazine. J’ai nommé Kappauf, éminente figure de l’extravagante faune parisienne, et son Citizen K. Avantage ? Pouvoir régulièrement mettre sa propre tête en couverture. Inconvénient ? Importants frais de coiffeur (comme dans la solution n°1), courbatures aux zygomatiques (faire des poses pareilles, c’est pas donné à tout le monde !)

Devenir chroniqueuse pour le Petit Journal serait elle l’ultime solution pour rencontrer Karl, claquer la bise à Emmanuelle Alt et tripoter les abdos de Baptiste Giabiconi ? Ahhhhh le privilège de pouvoir aller à la Fashion Week en pantoufles et doudoune…

Sur ce, à bientôt pour des articles plus sérieux, et bonne chance aux 1A qui ont postulé à MedinMode, bientôt les résultats !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s