Hype partners

Le concept de notre prochain Fashion Friday a mis vos sens en émoi ? MedinMode a concocté une rapide présentation de ses partenaires pour vous faire patienter, en commençant par Corezone.

Fatigués d’être perchées sur vos hauts talons ou engoncés dans votre col de chemise étriqué ? Corezone, le temple de la branchitude streetwear un soupçon rock’n roll réunit les plus grandes marques du streetwear : Volcom, April 77, Fred Perry, Rules by Mary, Obey, Vans, Wesc, et bien d’autres encore…. Laissez-vous séduire sans complexe par la paire de Nike en vogue, ou  le dernier T-shirt Kulte. Passage obligé pour les adeptes de lieux stylés, et de bons looks…

Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Après la fringue hype, vive le salon de coiffure design et délicieusement select : Face Spirit.  Après avoir passé la porte d’entrée, bienvenue dans une ambiance de mercerie londonienne design, tendance ancien atelier baigné de lumière. Bercés par une bande-son électro pointue, des jeunes femmes ultra-lookées prennent le temps d’analyser votre tignasse pour en tirer le meilleur.

Enfin, pour couronner ce casting de partenaires de rêves, en exclu pour MiM, Supa Never Smile, le prodige parisien qui depuis prés d’un an crée l’émeute à chacune de ses apparitions, que ce soit au Rex, au Social Club ou à la Flèche d’or.


Une bonne nouvelle pour conclure ? Plus que 7 jours à attendre…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s