Who’s that girl ?


Cette semaine, MedinMode prend le paris d’améliorer un peu votre vernis de culture mode. L’époque où vous feuilletiez la presse féminine en ignorant qui était telle ou telle it girl est révolue. Attaquons nous donc à Fearne Cotton, la It-girl made in Britain, qui squatte actuellement les pages de tous nos magazines parmi les « best lookées ».

Il faut dire que Fearne Cotton est abonnée au sans-faute. Toujours attendue à la sortie de la BBC Radio, elle ne manque pas une occasion de nous démontrer, entre autres, sa maîtrise du style boyish. La belle blonde se fait notamment remarquer par la simplicité de ses tenues, leur harmonie entre confort et glam, toujours dans le mix de pièces tendances et de bons basiques.

Son look du jour ? Short long en jean accompagné d’un blazer noir. Le + de  Fearne : elle opte pour une blouse col lavallière navy à pois blancs, dédramatisant ainsi le côté très masculin de la tenue. Elle habille le tout d’une paire de bottines chocolat casual, et quant aux accessoires, Fearne mise sur des valeurs sûres mais pas bling bling, avec un sac noir porté à bout de bras et quelques bracelets pour égayer son allure.

On retient sa bonne maîtrise des couleurs et des volumes. On admire son don de s’habiller avec des vêtements confortables qui n’en paraissent pas moins stylés, et sa capacité à dénicher des accessoires de choc (pour n’en citer qu’un, la capeline léopard). On aime son arme fatale : le rouge à lèvre rouge, le « IT » réflexe à avoir pour donner du chien à n’importe quelle tenue.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s