Fur Look Book / winter

La fourrure a envahi les pages des magazines, des blogs, … oui mais entre vrai et fausse fourrure, 1er degré ou décalé, look Cruella De Vil (101 Dalmatiens) ou Anna Wintour 100% vison, de qui s’inspirer et que choisir ? La fourrure 2011 expliquée au néophyte, en partenariat avec la boutique VOSS* :

La fourrure soft, c’est sans hésiter la fourrure d’une doudoune ou d’une parka. Sportswear me direz vous ? On glamourise à mort pour le jour, en misant sur une belle capuche en fourrure bien touffue et si possible de couleur cognac ou gris. En dessous, on fait monter la température avec une mini robe pull, courte et ultra confort, colorée de préférence ! Un conseil : mettez quand même des collants, c’est plus safe !

Robe Iro 260 euros / doudoune Bel Air 250 euros

Un cran au dessus, la veste tout en fourrure portée ultra décontractée. La fourrure fait tout, c’est une arme chic incomparable, alors en dessous on décale, avec un bon vieux slim un peu rock, des bottines, un tee shirt ou un pull qui dégouline bien, enfin nos basics quoi. Pour les amis des bêtes et les petits budgets étudiants, on vous rassure, les fausses fourrures font aussi bien l’affaire que les vraies, et sont même parfois plus fun !

Fourrure American Retro 747 euros / top Iro 130 euros / jean Iro 145 euros

Si l’on vous dit robe + veste en fourrure, vous pensez direct Liliane Bettencourt ? FAUX ! On se kate-mossise et on opte pour une mini robe très fluide, avec bottes ou low boots pour une allure déjà hyper rock, et par dessus on enfile avec la même nonchalance que s’il s’agissait d’une veste en jean la dîte fourrure. Mini sac anti bling bling, make up soft, la fourrure version soir joue les ingénues fraîches et pas trop maniérées pour insuffler un côté bien hivernal à nos tenues de party-girls.

Robe Iro 290 euros /veste fourrure Iro 500 euros /veste Iro (en dessous) 270 euros / sac Iro 212 euros

* Voss : 1 Rue Saint Saëns, 13001 Marseille

Avec le mot de passe “MedinMode”, la boutique Voss offre aux euromédiens 10% de réduction !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s