Jeune créateur – Ma Carmin

Tu commences à te lasser de ta vieille paire de Bensimon ? Marre des espadrilles basiques que tu vois sur tous les pieds ? Le remède ? La paire d’espadrilles bicolores de Ma Carmin, idéale pour dédramatiser tes tenues cet été.

A la fois confortables et smart, ces espadrilles se déclinent en plusieurs couleurs : liberties, color-block ou discrètes, il y en a pour tous les goûts. Viens découvrir les deux modèles phares de Ma Carmin : la Citadine et la Maritime, des paires idéales pour passer l’été à Marseille. Ces espadrilles sont entièrement fait main dans le pays basque français, ce qui te garantie une qualité certaine.

Pour couronner le tout, Ma Carmin a été créée par un Euromédien, Marc, en collaboration avec un ami d’enfance, Vincent. Dans le désir de relooker l’espadrille et dans le souvenir de leurs vacances passées, ils ont crée Ma Carmin, dont la devise est « l’élégance simple et discrète ».

Retrouve Ma Carmin sur facebook : http://www.facebook.com/MaCarmin et sur le site Internet de la marque : http://www.macarmin.com/

2 réflexions sur “Jeune créateur – Ma Carmin

    • medinmode dit :

      L’idée est en effet vraiment bonne ! si tu es intéressé, n’hésite pas à les contacter via fb ! Bonne soirée et merci pour ton commentaire😉

Laisser un commentaire

