Printemps Baroque – Du 11 au 22 mars 2014

rendez-vous-au-printemps-baroque-s9geL’heure du printemps a sonné ! Les beaux jours arrivent, il est temps de sortir un peu profiter des festivités mode de ta ville. Aujourd’hui MedinMode te donne rendez-vous au Printemps Baroque ! Et oui, Marseille Provence 2013 c’est fini, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut dire adieu aux événements culturels.

La Fédération Marseille centre organise du 11 au 22 mars une sélection d’animations au cœur du quartier de l’Opéra. Au programme, sous une ambiance baroque, toute une série d’initiatives pour t’offrir une balade à la fois historique, sensorielle, gourmande et poétique.

Pour l’occasion, les boutiques de mode du centre-ville se sont mobilisées, parmi lesquelles: Bensimon, Mellow Yellow, Cotelac et bien d’autres ! Elles te proposeront de participer à des relookings, ou encore de découvrir leurs collections printanières.

Bensimon

De nombreux partenaires se sont également associés à l’événement pour t’offrir une petite parenthèse culturelle, décorative et gourmande. Marseille Shopping a prévu une visite des plus artistiques pour toi: tu pourras assister aux envolées lyriques de La Compagnie La Rumeur, visiter le Musée Cantini, contempler des expos photos originales en dégustant un bon vin italien par exemple.

Tea adoro

Bref, tu l’auras compris, le Printemps Baroque est un événement à ne pas manquer ! Tu trouveras forcément ton bonheur parmi toutes les animations proposées, alors tu sais ce qu’il te reste à faire du 11 au 22 mars !

Infos pratiques:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s