Backstages 22/03/2014 – Génération Mode (troisième partie)

10006229_135646246606134_1821876429_n

Tu te souviens sans doute de Roxane Jean, la jeune créatrice de la marque Zette, que nous t’avions présentée ici. Elle a déjà participé à plusieurs de nos événements, et notamment à Génération Mode où elle a été élue coup de cœur du jury. Nous sommes donc allées discuter un peu avec elle de l’événement, de son prix etc. On te laisse découvrir…

1- Qu’ avez-vous pensé de Génération Mode ?

C’est une très bonne initiative de proposer un Concours Mode à Marseille, il y en a  si peu… L’équipe se veut organisée, elle a assuré le bon déroulement de  l’événement, pétillante et dynamique, elle a su répondre aux besoins des créateurs  et du public.

1920433_135646099939482_1474600229_n

2- Etes-vous contente de votre prix ?

Le Prix me convient parfaitement car je souhaite me professionnaliser.  Le coaching de Mr Le Garrec va beaucoup m’apprendre, cela va me permettre d’agrandir mon réseau et d’avoir un avis objectif sur le développement de ma
marque. Un super référent professionnel !

3- Quelles étaient vos attentes vis à vis du Concours ?

Je n’avais aucune attente particulière, pour moi l’essentiel était de participer pour avoir de la visibilité. Je suis très heureuse d’avoir décrocher le Prix Coup de Cœur  du Jury, cela montre que je suis dans la bonne direction !

4- Comment avez-vous choisi les tenues que vous avez présentées au Jury ?

J’ai créé des pièces exclusives pour cet événement, les trois silhouettes  présentées illustrent la collection de cette saison printemps / été. On retrouve des  matières fluides aux couleurs pastels avec des techniques de tressage et d’origami
appliqués à chaque pièces, l’idée étant de donner du relief.

1926798_135646036606155_1776434361_n

5- Quels sont vos projets à venir ?

Des Salons et des Ventes Privées pour ces prochains mois sur Marseille ( Créa  Market le 5 / 6 Avril à The Carrosserie ) et Hyères ( WOW le 26 / 27 Avril )… La création d’un e-shop et d’un blog, et une collaboration avec un Crew d’illustratrice… affaire à suivre !

On espère que cette petite interview t’a plu et que nos articles t’auront permis d’en savoir un peu plus sur les trois grandes gagnantes de génération mode. Bravo à elles pour leur performance ! Nous tenons encore une fois à remercier tous nos participants à cet événement (créateur, jury, invités…) sans qui rien de tout cela n’aurait été possible. Rendez-vous l’année prochaine pour la quatrième édition ! En attendant, tu peux retrouver l’intégralité des photos ici.

La MiMbise.

Une réflexion sur “Backstages 22/03/2014 – Génération Mode (troisième partie)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s