Viens profiter de l’expo mode de Marseille !

modeauxcourse

Tu ne sais pas comment occuper ton après-midi entre deux séances de bronzette sur la plage du Prado ? Viens profiter de l’exposition « La Mode au Courses – Un siècle d’élégance» au musée Borély. En plus tu pourras en profiter pour découvrir ou redécouvrir la beauté du parc qui entoure le musée !

Disponible jusqu’au 12 octobre, l’exposition est produite en collaboration avec la Fondation Alexandre Vassiliev de Vilnius, l’une des plus grandes collections de mode au monde. La Mode aux Courses met en avant la richesse de la mode des années 1850 aux années 1950.

Chapeaux, robes, lunettes, sacs te feront faire un bond dans le temps et pourront inspirer les plus audacieuses et les plus créatrices d’entre nous. L’exposition se concentre sur le lien étroit entre la mode et le domaine hippique. Raffinement et style bourgeois est mis à l’honneur, tu y découvriras aussi la naissance de marques de haute couture française et du monde entier qui dicte la mode d’aujourd’hui.

De plus, tu pourras profiter du film projeté en plein air sur la même thématique le jeudi 21 août à 21 avec  » Le couturier de ces dames  » de Jean Boyer.

Alors cet après-midi n’hésite plus, direction le musée Borély !

Lien Fondation Alexandre Vassiliev de Vilnius

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s