MiM raconte La Vogue Fashion Night Out !

VFNOManon

La Vogue Fashion Night Out est un événement organisé par Vogue Magazine. Des maisons de couture participent donc à cette soirée (18h à 22h) en organisant chacune des animations (cocktails, DJ, cadeaux, maquillage, manucure etc).

MiM s’y est rendue et te décrit sa soirée.

18h00 : sortie de métro Madeleine, je me dirige vers la place Maurice Barres. Sur cette place est monté le stand éphémère de Yves Saint Laurent.

YSL

Il est tôt dans la soirée, il n’y a encore pas trop de monde. Nous avons le choix : maquillage ou manucure à l’image de l’actrice de la publicité Black Opium. Je décide donc de faire d’attendre mon tour pour me faire maquiller par une maquilleuse de la maison YSL.

Le nouveau parfum Black Opium est donc à l’honneur, distribution d’échantillons dans la file d’attente, on se fait parfumer, inscrire pour recevoir des offres promotionnelles …

Après 30 minutes d’attente viens mon tour. Je laisse la libre expression à la maquilleuse qui s’occupe de moi.

Une fois son travail effectué, cette dernière, très agréable, à bien voulu prendre un selfie avec moi : voilà le résultat !

ManonYSL

ManonYSL2

18h40 : Un passage à Chanel était obligé ! Surtout que la maison lançait un vernis spécialement pour la soirée : le Sweet Star.

Accesoireschanel

 

CHanel

Je retrouve d’anciennes MiM et après 45 minutes d’attente pour entrer dans la (toute petite) boutique Chanel beauté, nous profitons comme il se doit ! Coupe de champagne, friandises, conseil beauté des vendeuses, séance photo polaroïd/ accessoires Chanel … Il était également possible de se faire faire une manucure.

MiMchanel

20h40 : Une virée à Armani était agréable, pas d’attente cette fois-ci c’est appréciable ! Champagne et très beau magasin, il était également possible de participer à la playlist de la soirée en inscrivant le nom de la chanson sur les Ipad mis à disposition.

EmporioA

Missoni

21h10 : Un petit tour à Missoni, sans attente une fois de plus, était plaisant.

21h30 : Le magasin PINKO est vraiment très joli, surtout dans la salle du fond, où des miroirs donnent une étonnante impression !

Pinko

21h45 : Difficile de rentrer dans les magasins à cette heure-ci car l’événement se terminait à 22h ! C’est donc avec regret de ne pas pouvoir y être allé que nous nous sommes pavanées devant la devanture de Tara Jarmon où l’animation avait l’air exceptionnelle ! (une file d’attente sur des dizaines de mètres pouvait s’expliquer …)

TaraJamon

MiM a donc passé une soirée exceptionnelle et compte bien y retourner l’année prochaine !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s