A Jeter / A garder / A Adopter en 2015

0

 

En cette fin d’année, MiM te fait un récapitulatif des choses que tu vas pouvoir garder dans ton armoire ou au contraire que tu pourras vendre sur Ebay ou donner à ta petite sœur. En prime, MiM te donne quelques pistes sur tes futurs achats pour être au top en 2015 !

A Jeter

  • L’ombré sur cheveux longs (et sur cheveux courts aussi, évidemment)

Ça a commencé en 2013, ca a perduré en 2014 mais maintenant stop : ça rend les cheveux fourchus et ca fini toujours par virer au jaune paille.

1

  • Les bijoux bling bling

Si Rihanna le porte bien, en dehors des podiums trop de bling bling tue le bing bling. La grosse chaine en or, le bracelet qui va avec et les bagues à tous les doigts c’est fini. Sauf si tu veux jouer dans le prochain clip de Booba.

large

  •  Le crop top

Si la tendance avait bien commencé, avec les crops top loose portés par des sportives au ventre plat (et aux ados en bétons) elle a vite dégénérée et on a commencé à voir des tops trop courts et des bidous qui dépassent un peu trop du jean…  Mais oui on peut toujours dire à la brassière structurée portée avec un jupe taille haute.

pair-crop-tops-pencil-skirts

  • Le sweat à message

A oublier la version pop culture ou à message rigolo mais le sweat se reconverti dans un style plus couture comme le sweat en maille par exemple.

large-2

A Garder

  • La jupe midi

Pièce incontournable de la saison printemps-été 2014, la jupe midi pourra être ressortie la saison suivante en matière naturelle ou pour les plus audacieuses, en imprimé animalier.

large-3

  •  Le manteau coupe droite et le manteau « cocooning»

Comme MiM vous l’avez annoncé dans son précédent article (lien), les manteaux coupe droite et le manteau cocooning sont à adopter d’urgence! Surtout avec le temps tout gris qu’on a depuis début décembre.

large-4

 

  • Les imprimés rétro

Le vintage et le rétro fait vendre ce n’est pas un scoop. Cette tendance va perdurer encore l’année prochaine alors fonce !

new_look_automne_hiver_2015

  •  Les baskets et les slip-on

L’année 2014 marquait le grand retour de la Stan Smith, mais certaines on préféré adopter les slip-on. En 2015, style et confort sont les maîtres mots de l’année.

large-5          DSC_0608

A Adopter

  • Le tailoring

Ce mot te dit peut être rien pour le moment mais c’est la grande tendance à suivre en 2015. Le tailoring c’est le costume masculin adopté au féminin alors n’hésite plus à porter le tailleur pantalon.

large-6

  •  Le pantalon molleton

Cette année, le pantalon sera en molleton. plus travaillé que son cousin le jogging, il est a adopter d’urgence pour un hiver cocooning ou sportswear.

pantalon_molleton_les_petites

  • Le sac à dos

MiM te conseillait déjà en octobre sur quel sac à dos adopter (lien) si tu n’as toujours pas opter pour cet accessoire c’est le moment ou jamais.

large-7

  • Le chapeau

Pharell l’avait annoncé, l’année 2015 ne se passera pas sans chapeau. A toi de trouver celui qui te va le mieux.

large-8

 

MiM te souhaite de joyeuses fêtes !

Plein de MiMbisous

Une réflexion sur “A Jeter / A garder / A Adopter en 2015

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s