maillot-de-bain-couleur

Quel maillot pour quelle morpho ?

Featured image

L’été a pointé le bout de son nez, fini les pulls et les écharpes, on s’habille de saison et surtout on se prépare à ressortir l’accessoire indispensable pour la plage : le maillot de bain. Cette étape s’avère parfois un casse tète à cause de nos petits complexes. Aujourd’hui MIM a pensé à vous et vous proposons une rubrique spéciale pour choisir le maillot qui s’adapte au mieux a votre morphologie et mettra en avant vos atouts.

  • Le bon maillot de bain pour les poitrines généreuses :

Pour devenir la reine de la plage, privilégiez les maillots de bain à décolletés en V et les soutiens-gorge à coques afin d’assurer un parfait maintien des seins. Les maillots de bain une pièce, agrémentés de bijoux dans le décolleté sont parfaits pour garantir un certain confort et mettre la poitrine en valeur.

Featured imageFeatured image

  • Le bon maillot de bain pour les hanches et les cuisses rondes :

Le haut de votre corps est assez fin, votre taille est marquée et vous êtes ronde au niveau des hanches et des cuisses. Afin de mettre pleinement votre corps en valeur, choisissez plutôt un maillot de bain deux pièces, avec un soutien-gorge bandeau, qui se noue autour du cou, ou rembourré pour les plus menues. Privilégiez les culottes « taille basse », avec de grands nœuds à nouer sur les côtés. Pour la couleur, préférez le sombre pour le bas, qui donnera l’impression de réduire la largeur des hanches et du clair en haut pour arrondir la poitrine.

Featured imageFeatured image

Le bon maillot de bain pour les silhouettes fines :

Grande ou petite, vous avez une silhouette fine et vous pouvez absolument tout vous permettre ! Jouez avec cet avantage en essayant plusieurs styles : femme fatale, fleur bleue, sexy, sportive… Les maillots de bain une pièce ou les trikinis.

Featured imageFeatured image

  • Les tendances de l’été :

Nous vous avons préparé une petite sélection des coups de cœurs MIM et des tendances de cet été pour briller sur la plage. Pour l’été 2015, les maillots de bain femme s’inspirent des tendances mode des podiums !
On a vu que les imprimés ethniques chic, inspirés des tissus africains ou amérindiens étaient les stars de la saison. Pour les couleurs le pastel est toujours tendance et on voit désormais débarquer les couleurs fluo qui ne laissent pas de glace. Enfin n’hésitez pas à sortir votre paréo, cet accessoire apportera une touche rétro à votre tenue de plage.

Featured imageFeatured imageFeatured imageFeatured image

PS : On n’oublie pas sa protection solaire , pour préserver sa peau et pour un beau bronzage longue durée.

MimBisous

Une réflexion sur “Quel maillot pour quelle morpho ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s