couv

Dans les backstages de l’apéro-troc MiM/Bacchus

Le mardi 1 décembre s’est déroulé l’un des évènements incontournables du pôle événementiel de MedinMode, épaulé pour l’occasion par l’équipe d’oenologues en herbe de Bacchus : L’apéro-troc ! Vous mourrez d’envie de savoir de quoi il s’agit ?!  C’est parti pour un petit récapitulatif en images !

Comme son nom le laisse deviner l’apéro-troc est un évènement conciliant l’ambiance décontractée d’un apéro et la possibilité de troquer ses affaires, ainsi vendre les vêtements qu’on ne porte plus et renouveler sa garde robe ! Ndlr : sympa le concept !

test3

test6

Remerciements à l’équipe de Bacchus pour la dégustation ! 

test2

La soirée proposait également de se restaurer gratuitement, de se divertir entre amis autour d’un beer-pong. Les ingrédients pour passer un bon moment avec ses amis , faire des rencontres, décompresser et VIDER son dressing le but premier de cette opération.

test4

test5

test

Bravo à toute l’équipe pour la réalisation de cet évènement ,qui nous l’espérons, vous aura comblé. Pour les absents il n’y a pas de quoi s’alarmer vous pourrez vous rattraper lors de l’édition numéro 2.

Des MimBisous❤ !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s