sourcils

On a testé pour vous #13 : Le make-up des sourcils

Le sourcil est souvent oublié lors de notre maquillage quotidien. Pourtant, c’est une zone à ne pas négliger, surtout si l’on possède des sourcils peu fournis ou mal dessinés. Il est préférable de les maquiller légèrement pour qu’ils gardent une apparence naturelle. Le maquillage des sourcils permet donc de combler les zones peu fournies mais aussi de dessiner les sourcils pour leur apporter longueur, épaisseur et définition. Voici quelques-uns de nos produits favoris qui vous aideront à dessiner des sourcils parfaits !❤

Les poudres :

Les poudres sont nos petites favorites ! Elles sont très faciles d’utilisation et grâce au duo de couleurs, le maquillage du sourcil sera très naturel. Elles sont parfaites pour les débutantes puisqu’elles peuvent facilement s’estomper. Le pinceau est parfois fourni avec la palette. Cependant, nous vous conseillons d’acheter un pinceau avec un manche plus long pour une application plus précise !

Capture d’écran 2016-01-07 à 19.04.59          new

Capture d’écran 2016-01-07 à 19.06.31

Les crayons

Les crayons sont très pratiques d’utilisation, de plus il est facile de trouver la couleur qui vous correspondra car les gammes sont larges. Pour un regard intense, choisissez un crayon au ton plus foncé que la couleur de vos cheveux. Il est important de ne pas trop appuyer lors de l’utilisation pour de pas trop marquer le sourcil ! Le crayon est l’outil parfait si vos sourcils sont clairsemés. Appliquez par petits traits horizontaux pour combler les zones où le sourcil est moins fourni. N’oubliez pas d’estomper le crayon avec le goupillon fourni pour un rendu plus naturel🙂 !

Capture d’écran 2016-01-07 à 19.40.59                 Capture d’écran 2016-01-07 à 19.41.05

Les mascaras ou gels à sourcils :

Les mascaras sont faits pour les plus pressées😉 ! Ils permettent une tenue du sourcil tout au long de la journée, avec une légère coloration. Certains mascaras ont aussi un effet « volumisant« . Les mascaras sont parfaits pour des maquillages très légers ! Ils existent aussi en transparent, à appliquer seul ou par dessus un crayon ou une poudre, pour « fixer » la forme du sourcil (surtout pour les sourcils épais/broussailleux) et éviter les retouches.

Capture d’écran 2016-01-07 à 19.54.38Capture d’écran 2016-01-07 à 19.55.13

Les pommades :

Nous conseillons les pommades aux personnes plutôt confirmées en maquillage. Elles sont en effet plus difficiles à travailler qu’un crayon, mais la tenue est souvent meilleure. Attention cependant car mal utilisées, le sourcil sera trop marqué et paraîtra artificiel et trop sophistiqué…

Capture d’écran 2016-01-07 à 19.48.46

Ca y est, vous êtes fin prêtes pour avoir des sourcils de rêve ! Des MiMbisous !❤

Retrouvez tous nos « On a testé pour vous… » –> ICI

4 réflexions sur “On a testé pour vous #13 : Le make-up des sourcils

  1. melpradalie dit :

    Indispensable pour moi de se maquiller les sourcils! Pour ma part j’utilise Brow Zings, qui est une petite palette, je l’ADORE!🙂
    Bisous, très bon article🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s