Hey! Ho!Let's Go! (3)

On a testé pour vous #14 : Le gommage Body Blendz

Les gommages, il en existe de nombreux vendus dans le commerce, de différentes gammes et adaptés à tous les types de peau ! Pour vous, on a testé ceux de la marque Australienne BodyBlendz !🙂

Les promesses de la marque ?
Des gommages composés de produits naturels qui ciblent la cellulite, les vergetures et l’eczéma. Ils permettent également une bonne exfoliation de la peau afin éliminer les cellules mortes et procurent une hydratation en profondeur.

test

Les ingrédients principaux : 

  • Les grains de café : connus pour lutter contre la cellulite, mais aussi traiter l’eczema, le psioriasis et l’acné.
  • L’huile de jojoba : qui rend la peau ferme, plus douce, et hydratée. Elle régule également la production de sébum (ce qui est idéal pour les peaux grasses).
  • L’huile vierge de coco : elle prépare la peau au soleil, lutte aussi contre les peaux à problèmes.
  • Des flocons d’avoines : ils traitent l’acné, retire l’excès de sébum et ont une action anti-oxydante.
  • Des grains de sel : un exfoliant naturel, plein de vitamines qui contient du calcium qui aide à réduire les pores dilatés.
  • Mais aussi de l’huile de macadamia, de huile d’amande, d’olive, d’orange…

gommage

On a donc testé le gommage « Oats oats baby », idéal pour les périodes hivernales car contenant les ingrédients les plus hydratants et permettant une parfaite exfoliation de la peau.

body

Déjà, le sachet est pratique car refermable facilement. Dès l’ouverture, on sent immédiatement l’odeur des grains de café qui sont les principaux composants du gommage. Important, n’oubliez pas qu’il faut humidifier préalablement la peau avant d’appliquer le gommage ! Lors de la première application, on peut être surprise par l’épaisseur des grains, mais cela est conçu spécialement pour accentuer l’effet du massage sur les zones que vous souhaitez traiter. Après avoir masser quelques minutes il est conseillé de laisser poser 5 minutes avant de rincer…

Résultats ?
Après le premier gommage : une peau douce comme JAMAIS ! Nous avons été très surprises par l’efficacité du produit dès la première application ! Les imperfections sont clairement éliminées. Utilisé 2 fois par semaine, il permet de garder cette peau douce sur le long terme tout en traitant quelques marques telles que les vergetures.

Ce qu’on aime ?
Le fait que tout le monde peut l’utiliser, filles comme garçons et tout types de peau même les plus sensibles car les ingrédients sont tous naturels !

Notre conseil en +
Hydrater la peau après le gommage avec une crème pour une peau toujours plus soyeuse…😉
On choisit de préférence une crème de parapharmacie pour éviter d’annuler l’action du gommage en bouchant nos pores avec des crèmes bourrées de paraben et autres additifs (on vous conseille la Derexyl & le lait fluide pour le cors de Nuxe).

À vous de tester ! La MiMbise❤

Une réflexion sur “On a testé pour vous #14 : Le gommage Body Blendz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s