mac

La leçon de maquillage chez MAC, ça donne quoi ?

 

Noël arrive à grand pas et nous ne pensons pas être les seuls à se demander, non sans une légère inquiétude, ce que nous allons pouvoir offrir à nos proches… Eh oui même si Noël rime avec famille, retrouvaille, repas… il rime aussi avec cadeaux, ne l’oublions pas ! 🎄🎁

Et pour faire fureur cette année auprès de ses amis ou de sa famille on vous propose de découvrir une idée cadeau qui risque d’en épater plus d’une ! Attention les fan de Makeup, cet article est fait pour vous !

Cette semaine nous vous présentons le cours « l’art du maquillage » de chez MAC.

 

Kesako ?

Une leçon de maquillage d’une heure trente en tête à tête avec une maquilleuse professionnel, pour le prix de 100€… et le petit plus non négligeable, l’offre se transforme en bon d’achat dans la boutique à la fin  de la séance. Que demander de plus ?!

Eh oui il s’agit bien d’un cours de maquillage remboursable en bon d’achat, vous repartez donc avec de super conseils et 100€ de produits MAC qui conviennent parfaitement à votre peau.

 

 Comment se procurer ce service ?    

Rendez-vous dans la  boutique de votre choix. Une fois la bas vous pourrez acheter une carte cadeau à offrir ou simplement vous réserver un Rdv !

 

Comment prendre Rdv ?

C’est simple il suffit d’appeler la boutique et de réserver un créneau horaire. Mais attention il faut s’y prendre à l’avance pour réserver son rdv (environ 1 mois avant) car le concept fait fureur et les places partent vite !

1h30 c’est long et ça demande beaucoup de temps surtout avec l’emploi du temps chargé qu’on a suivant nos divers cours, travail etc …. Alors si vous ne trouvez pas le temps nécessaire pour réaliser une séance complète, pas de panique il est possible de programmer plusieurs séances de 30 minutes et à la date de votre choix.

 

Où est-ce que je peux réaliser ce service ?

Les leçons sont accessible dans n’importe quelle boutique MAC. Par exemple, sur Marseille, vous pouvez prendre rdv dans la boutique qui se trouve au 35 rue paradis !

 

Le jour « J »

Une MiM de notre équipe s’est lancée et vous raconte son expérience :

« J’ai été accueilli par une charmante personne qui m’a directement offert un thé avant de commencer le cours… Histoire de se mettre à l’aise et de se réchauffer un peu …

C’est donc Anaïs, maquilleuse professionnelle (basée sur la boutique MAC à MARSEILLE) qui s’est occupée de moi et de mon ravalement de façade pendant 1h30.

Anaïs m’a donc expliquée toutes les étapes pour créer un Makeup parfait, tout en prenant soin de me détailler chaque étape pas à pas ainsi qu’en me conseillant les produits MAC cosmetics qui correspondent au mieux à mon type de peau, ma carnation, mes imperfections, mes besoins etc… Et sans oublier les accessoires à utiliser pour l’application des produits ! »

« On parle bien d’un cours de maquillage, et qui dit « cours » dit « mises en situation » !!! La maquilleuse réalisait par étape mon maquillage, dans un premier temps simplement sur la moitié de mon visage, puis il fallait donc que je reproduise la même chose de l’autre côté… »

Eh oui mesdemoiselles, pour apprendre, il faut s’exercer, mais avec une professionnelle à ses côtés c’est 1000 fois mieux que seule devant son miroir de salle de bain avec des tutos en fond… (certes ce n’est pas le même prix non plus)

 

Une fois le makeup finalisé, Anaïs a ressorti ses pinceaux d’artiste pour réaliser un face chart. WTF ?

Elle a tout simplement reproduit remarquablement le maquillage sur une feuille de papier canson, en utilisant les cosmétiques qu’elle avait appliqués précédemment. Pour conclure, en bas du face chart, elle a  repris toute la séance en notant chaque étapes réalisées, le nom des produits ainsi que les pinceaux utilisés pour le Makeup.

mmm

 

mmmm

La leçon « step by step »

  • Etape 1 : le soin (indispensable)
  • Etape 2 : le teint
  • Etape 3 : les yeux
  • Etape 4 : les lèvres
  • Etape 5 : le face chart

 

Ce que l’on peut attendre de ce cours de maquillage  

★ Obtenir des astuces pour parfaire son maquillage.

★ Avoir les conseils d’une pro pour des idées Makeup pour se mettre en valeur (choix de nuances pour les yeux, les lèvres le teint…)

★ Apprendre de nouvelles techniques pour se maquiller plus rapidement.

★ Poser tout un tas de questions, c’est l’occasion vous êtes entre les mains d’une pro !

★ Qu’une pro corrige nos erreurs…

★ Découvrir et tester les produits MAC cometics !!!

 

Alors si vous cherchez encore vos cadeau de Noël, ou si vous avez tout simplement envie de vous faire plaisir, n’hésitez pas et foncer essayer les cours ! 😉

Vous ne serez pas déçues !!!

 

AMiMcalement ! ❤

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans: Actu

Une réflexion sur “La leçon de maquillage chez MAC, ça donne quoi ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s