Golden Globes 2019: And the winner is… Haute Couture

Dans la nuit du 6 au 7 janvier 2018 a eu lieu la 79ecérémonie des Golden Globes. Le groupe Queen était à l’honneur, en effet, le film « Bohemian Rhapsody »a remporté deux prix celui de « meilleur film dramatique » et « meilleur acteur dans un film dramatique » pour l’acteur Rami Malek. Évoquons également la victoire de Glenn Close « meilleure actrice dans un film dramatique » pour « The Wife »qui a livré un discours bouleversant sur la condition des femmes. Mais le réel gagnant de cette soirée reste le tapis rouge : retour en images sur les meilleures tenues de la soirée.

lady.pngLes couleurs étaient à l’honneur sur ce tapis rouge de la somptueuse robe bleu lilas créée par la Maison Valentino pour Lady Gaga à Nicole Kidman qui a opté pour du bordeaux signé Michael Kors. Emily Blunt a également fait sensation en se présentant vêtue d’une robe Alexander McQueen s’inspirant de l’époque médiévale. Toutefois même si les couleurs étaient les principales star de ce tapis rouge, les actrices ont su prouver que le noir restait la couleur de l’élégance, comme l’illustre l’actrice Penelope Cruz présente pour défendre son rôle de Donatella Versace dans la série de Ryan Murphy American Crime Story « The Assassination of Gianni Versace »

     golden-globes-2019-anne-hathaway-julia-roberts-heidi-klum-decouvrez-les-plus-beaux-looks-ceremonie.jpgSans titre.pngnicole.pngpenelope.png

couple.png

 

La tendance de ce tapis rouge était de défiler en couple, désolé les célibataires cette partie peut heurter votre sensibilité… Commençons tout d’abord avec le couple Bradley Cooper et le mannequin Irina Shayk portant respectivement un costume Gucci et une robe de cocktail signée l’atelier Versace.

 

Face à toutes ces sublimes femmes, les hommes n’ont pas démérité et ont su être à la fois originaux et élégants. Certes nous avons eu le droit au célèbre costume nœud papillon qui est une valeur sûre des tapis rouges comme l’ont prouvé les acteurs Darren Criss et Richard Madden.

timothé.png
Le jeune acteur Timothée Chalamet connu pour son rôle d’Elio dans « Call me by your name » et présent pour défendre son nouveau film « Beautiful Boy » a fait confiance à la célèbre marque Louis Vuitton et son récent directeur artistique Virgil Abloh. Nous pouvons le voir arborer fièrement cette tenue à la fois sobre grâce à la prédominance du noir, avec une touche d’originalité à travers ce harnais pailleté.

 

Les grands vainqueurs ne sont donc pas les célébrités présentes à cette soirée mais bel et bien les différentes grandes maisons de couture : Versace, Vuitton, Gucci, Kors, McQueen, Prada et tant d’autres car ceci n’est qu’un petit échantillon du tapis rouge.

 

 

 

 

 

Publié par

Le blog de l'association d'événementiel orientée mode et luxe de KEDGE Business School

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s