A DONNA, la marque qui met les femmes à l’honneur

Aujourd’hui nous vous retrouvons pour un nouvel article et cette fois-ci nous allons parler mode. En effet, nous sommes allés à la rencontre de Shanna SEILLIER, une jeune femme âgée de 20 ans qui étudie actuellement à Kedge Design School à Marseille.

Nous avons cherché à la connaître pour ensuite comprendre ses objectifs et apprendre davantage de choses sur la marque qu’elle vient tout juste de lancer. En effet, soutenir de jeunes créateurs nous tient réellement à cœur, c’est pourquoi nous avons décidé d’en savoir un peu plus sur la marque A DONNA.

Cette jeune fille passionnée, motivée et fascinée par la mode depuis toute petite a finalisé ses premiers croquis il y a trois ans mais elle passe le cap de la commercialisation il y a seulement quelques semaines. Son projet a enfin pu se concrétiser grâce à beaucoup de travail, de patience et des vêtements qui véhiculent un message fort…

Photo 2

En effet, A DONNA est une marque française, ce qui est déjà un gage de qualité important. Pour le moment, vous pourrez notamment retrouver des t-shirts et des sweats en coton avec des graphismes réalisés par Shanna elle-même. Des mugs en céramique viennent également compléter cette collection. La créatrice décrit les prix comme accessibles et abordables, qui traduisent évidemment la qualité et les matières utilisées.

 

Nous le disions en introduction, A DONNA est une marque qui cherche à faire passer un message, celui de la mise en valeur de la femme. En effet, il est important pour Shanna de souligner le fait que la femme joue un rôle important au sein de la société et il ne faut pas l’oublier ! Ses créations cherchent à mettre les femmes à l’honneur et à faire en sorte qu’elles soient absolument toutes représentées dans ses pièces. Ainsi le nom de la marque est-il apparu comme une évidence pour la jeune fille pour qui les valeurs familiales sont primordiales… A DONNA signifie « la femme » en corse, un moyen de faire passer son message tout en faisant un clin d’œil à ses racines corses.

Désormais l’objectif pour Shanna est de créer de nouvelles pièces telles que des ensembles pantalons ou des bijoux. De plus, la créatrice nous a laissé entendre que des collaborations étaient en cours mais impossible pour elle de nous en dire plus pour le moment… Et oui, nous sommes aussi déçus que vous de ne pas pouvoir satisfaire notre curiosité, il ne nous reste donc plus qu’à patienter pour découvrir tous ces beaux projets qui s’annoncent prometteurs !

Photo mug

A DONNA est donc une marque qui a tout pour plaire, alors que pouvons-nous souhaiter à Shanna pour la suite ? Et bien lorsque nous lui avons posé la question, la créatrice a évoqué son rêve ultime : Pouvoir créer un jour un pop-up store afin de se déplacer un peu partout en France (et pourquoi pas à l’étranger d’ailleurs ? Qui sait, la vie est pleine de surprises) et ainsi être aux plus près de ses clients !

Quant à nous, l’objectif serait de retrouver Shanna dans quelques années lors de notre traditionnel défilé de jeunes créateurs, Générations Mode qui se déroulera cette année le 21 mars à l’hippodrome Borély à Marseille. Pour toute information complémentaire vous pouvez aller dans la rubrique « Nos événements » de notre blog, tout est expliqué dans le moindre détail.

Nous espérons que cet article vous aura permis de découvrir un peu plus cette marque et ses valeurs. Si vous êtes séduits par les visuels présents dans l’article, nous vous invitons à vous rendre directement sur notre compte Instagram @medinmode car un concours vient tout juste d’être lancé, alors n’hésitez plus et allez tenter votre chance !

 

Publié par

Le blog de l'association d'événementiel orientée mode et luxe de KEDGE Business School

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